La démission d'un emblème : bien fait pour le gouvernement

Le ministre de l'écologie démissionne parce qu'il trouve qu'il n'avait pas assez de marge de manœuvre et que les réformes n'allaient pas assez vite. Pour l'ancien ministre la goutte de trop a sûrement été la réduction du coût du permis de chasse. Dans le gouvernement ce qui va vite ce sont les cadeaux pour les plus fortunés : le remplacement de l'impôt de solidarité sur la fortune par l'impôt sur la fortune immobilière. Enfin bref je trouve que c'est justifié et je me demandais pourquoi il avait accepté le poste puisque M. Hulot est de gauche. Je pense qu'il croyait que M. Le Président Macron était pavé de bonnes intentions mais on voit bien derrière qu'il prend parti pour les riches industriels.

Restez à l'affût, le gouvernement des riches prend une claque encore aujourd'hui. Je vous laisse avec ma vidéo préférée de notre cher Président qui ne sait pas où il se situe politiquement.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le partage et l'individualisme

L'absence et le retour

(À lire en dernier ou lisez seulement celui-là) Peuple, insurgez-vous