(À lire en dernier ou lisez seulement celui-là) Peuple, insurgez-vous

Personne ne doit dicter vos actions et encore moins vos pensées. Vous êtes responsable de votre vie et vous ne devez en aucun cas céder face à l'adversité quand une chose vous semble bonne et légitime. Évidemment ne faites rien d'illégal ou de moralement répréhensible ! Mais faites ce que votre cœur vous demande de faire, dites ce que votre cœur vous dit de dire. L'important quand on n'est pas d'accord est de dire et d'argumenter.

Quand vous vous sentez trahis dites-le ! Ne sombrez pas dans la violence physique sinon la violence appelle la violence. Mais lorsqu'un Président se détourne de son peuple et des intérêts du peuple qui l'a élu, faites ce qu'il faut pour exiger sa démission. Jadis les Français ont fait perdre la tête à un certain Louis XVI puis quand régnait la Terreur Robespierre a totalement perdu la tête dans les deux sens du terme. En parlant de terme, mettez un terme à une politique pour laquelle le Président de la République n'a pas été élu, exigez une destitution populaire, faute de quoi les politiques experts et menteurs continueront de vous embobiner avec leurs promesses mensongères. Ne faites tout de même pas perdre la tête au premier des "Gaulois".

Il est important voire capital de dire haut et fort ce que l'on pense, insurgez-vous quand on enlève les actions du calcul de l'ISF. Exigez le retour de l'ISF, imposez le changement s'il ne vient pas des politiques. Après 3 Présidents calamiteux exigez le Président du Peuple réuni en Nation. La France est belle et ce trio présidentiel a sali non seulement les Français mais aussi le respect dû à la Nation qu'est la France. Insurgez-vous quand on vous dit que les banlieues vont être nettoyées au "nettoyeur haute pression" et que l'auteur de cette phrase supprime la police de proximité. Insurgez-vous quand on vous dit que l'ennemi c'est la finance et que l'auteur de cette phrase nomme un banquier Rothschild au ministère de l'économie. Insurgez-vous quand on vous ment en disant un jour qu'on est socialiste et que l'auteur de cette phrase vous assure qu'il n'est pas socialiste un autre jour.

Mettez à bas les menteurs, les arrivistes, et ceux qui se font des montagnes d'argent sur votre dos ! Comment osez-vous ne pas réagir au nom de l'opprimé, du plus faible ? Imposez la révolte populaire quand des actionnaires se font des centaines de millions et qu'ils passent leur temps à jouer au golf pendant que vous faites vos 35h et que vous dites à vos enfants que vous mangerez encore des pâtes. Personne ne vous ment aussi bien que les politiques et c'est eux qui ont le pouvoir ! Honte à la France qui gobe encore et toujours les mêmes mensonges, honte à la France qui se salit elle-même à désigner des maîtres plutôt que des lois !

Ceci est mon message ultime mais pas final, je continuerai à l'ouvrir tant que j'ai encore une once de souffle ici bas. Insurgez-vous citoyens ! Insugez-vous Français et Françaises ! Nul ne doit décider à votre place parce que le Souverain c'est vous.

P.S. : cet article constitue ma ligne de pensée, cet article sera réactualisé maintes fois et il sera compléter progressivement d'une ébauche de programme politique.

Vous pouvez aussi visiter mon forum : http://forumadesolutionspolitiques.e-monsite.com ; bonne lecture

Commentaires

  1. Très révélateur, bien écrit, fil de la pensée ou une pensée qui danse sur le fil d'un embrasement populaire.
    Ô Douce France, Réveille toi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le partage et l'individualisme

L'absence et le retour